Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 avril 2022

Pilates et courses

Hier, quand j'ai écrit, la journée n'était pas finie, il y avait encore le Pilates. Cette fois, nous étions sept.

Nous avons commencé debout, par des respirations qui au bout d'un moment m'ont déclenché une série de grands baillements. Il parait que c'est normal !

Après, des exercices au sol, l'un d'eux consistait à envoyer ses jambes derrière sa tête, ma soeur y est bien arrivée, impossible pour moi, je ne suis pas assez souple ! Des exercices avec le cercle, c'est plus facile, mais de temps en temps, j'avais un peu mal !

En partant de chez moi, les chats n'étaient pas là, au retour, Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises.

Pollux s'est fait un peu attendre, mais il n'est pas rentré trop tard.

Ce matin, je me suis levée un peu avant la sonnerie de mon réveil, Pollux m'avait réveillée une première fois pour que je le laisse sortir, il était revenu à la charge pour que je lui serve son petit déjeuner, cette fois, il était très impatient, j'ai échappé au coup de griffe dans l'oeil, du coup, l'envie de dormir était passée !

Aujourd'hui, c'est samedi, ma soeur avait la danse en fin de matinée, donc les courses étaient pour cet après-midi.

Avant, elle a déjeuné chez moi, mais après moi, parce qu'il était quand même tard ! Les courses, à peu près comme d'habitude, il y avait des chouquettes en promotion, j'aime bien les chouquettes !

Je n'oublie pas les chats qui ont toujours faim, surtout Pollux, il mange plus de pâtée qu'Agathe, Agathe mange beaucoup de croquettes, Pollux, juste un peu. Ils ont des goûts différents !

Ma soeur a mis ses produits frais dans mon frigo, elle va à un concert en fin d'après-midi et sans doute est-ce plus rapide de partir de chez moi.

Depuis que nous sommes rentrées, nous avons vu Agathe, elle est sur la terrasse, nous avions vu Pollux avant de sortir, maintenant, il doit se promener.

Pour le temps, aujourd'hui, c'était toujours une température douce et un soleil voilé, ce soir, le ciel est un peu gris.

Les chats,d'hier après-midi à ce matin, j'ai fait une photo de Pollux avec un des sachets à tester à côté de lui, on me demandera peut-être des photos quand je devrais remplir un questionnaire à propos des produits que j'ai reçus.

SAM_3177

SAM_3178

SAM_3180

SAM_3181

SAM_3182

SAM_3183

SAM_3184

SAM_3185

SAM_3186

SAM_3187

SAM_3188

SAM_3189

SAM_3190

SAM_3191

SAM_3192

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a beau temps pour ce 1er mai.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche du 1er mai
Répondre
Z
Une journée de plus à notre actif, le temps passe très vite.<br /> <br /> Il y a eu du soleil chez nous et de la chaleur. Ce sera certainement plus voilé demain.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
Bonne soirée j ai une panne internet cette aprem <br /> <br /> Je suis sur mon phone, j espere que mon ordi vat remarcher<br /> <br /> A demain bonne soirée <br /> <br /> Bises kenavo Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité