Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2022

Un dimanche sans doute tranquille

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, sans se baigner elle-même, le soir, elle allait à un spectacle à Cannes, il fallait qu'elle parte assez tôt, elle avait encore son billet à acheter.

Elle avait dit qu'en rentrant elle chercherait encore Pollux, mais il était minuit et demie quand elle est repassée, c'était trop tard, de toute façon, c'est peu probable que Pollux marche toute la nuit, il doit se poser quelque part.

J'ai remis de l'eau et de la pâtée sur la terrasse, ce matin, pas d'indice que Pollux soit venu quand je dormais.

Il faudrait savoir qui nourrie Pollux !

Aujourd'hui dimanche, je pouvais dormir autant que je voulais, je me suis quand même réveillée avant 10h.

Temps toujours beau et chaud, même s'il y a une mise en garde pour des pertubations possibles, dues aux orages.

Ma soeur viendra pour la piscine et sans doute pour chercher Pollux, mais pourquoi ne rentre-t-il pas de lui-même ? Est-il empêché ?

Je m'inquiète, je serais tellement contente s'il apparaissait tout d'un coup !

Les photos, Agathe d'hier après-midi à ce matin, Pollux à différents moments.

SAM_4205

SAM_4206

SAM_4207

SAM_4208

SAM_4209

SAM_4210

SAM_2795

SAM_5524

SAM_5488

SAM_2975

Publicité
Commentaires
V
Pollux est rentré hier soir à 22h, sous la contrainte.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> toujours pas de Pollux alors ?et pourtant il ne doit pas être loin de vous <br /> <br /> <br /> <br /> ( toujours pas d 'avis de parution de ta page , Canal doit bouder encore , ..............chez une autre blogeuse c'est la même chose , la je clique sur ton lien de passage de dimanche ......<br /> <br /> <br /> <br /> trop chaud chez moi je n 'ai pas l' habitude de ce soleil <br /> <br /> les volets sont fermés , je vais quitter le PC ,mon bureau est trop chaud en été ...<br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
V
Hier, le programme indiquait que le spectacle durait moins de 2h. Je pensais donc rentrer à 23h30, ce qui aurait été une bonne heure pour chercher Pollux. A minuit et demie, j'étais fatiguée et j'avais aussi peur de faire de mauvaises rencontres. Comme il fait très chaud, il y a des hordes de gens excités qui traînent dehors très tard.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité