Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 août 2022

Week-end

En ce moment, ma soeur a toutes ses pensées concentrées sur le rat !

Aujourd'hui, nous avons fait les courses, mais elle n'a pris qu'un minimum de produits frais et s'est invitée chez moi pour le déjeuner, afin de profiter de ma cuisine. Elle a pu réchauffer un plat, je lui ai donné une glace et lui ai fait du café

Moi, je n'avais pas de limites pour les courses, donc, comme d'habitude, j'ai six packs d'eau, deux sont encore dans la voiture, des packs de canettes de thé glacé, les jus de fruits, yaourts et crèmes dessert en promotion. Des légumes surgelés, etc. , de la pâtée pour les chats, donc Pollux peut rentrer !

Chez moi, les pièces ne sont pas séparées par des cloisons, tout est ouvert, si un rat survenait, je ne pourrai pas l'isoler dans une pièce !

Je n'ai pas vu Pollux depuis hier après-midi, mais il devait être par ici, puisque en rentrant des courses ma soeur l'a croisé dans l'allée, j'étais passée juste avant, je ne l'avais pas vu, mais il était sans doute entré quand j'étais sortie, toute la pâtée qui restait avait été mangée.

Je n'ai pas non plus vu Agathe depuis que je suis rentrée.

Il fait toujours beau et chaud, la pluie et l'orage prévus pour la nuit passée ont encore été repoussés !

Ma soeur vient de repartir chez elle, elle reviendra plus tard pour la piscine.

Agathe vient de rentrer.

Les chats, hier après-midi, Pollux est toujours entrain de manger, je n'ai pas de photos d'Agathe le soir, elle est restée longtemps cachée.

SAM_4627

SAM_4628

SAM_4629

SAM_4630

SAM_4631

SAM_4632

SAM_4633

SAM_4634

Publicité
Commentaires
A
je serais comme Véronique, une peur bleue de rats, par contre je reste admirative devant sa patience avec vous<br /> <br /> je reste sans voix devant le capharnaüm dans lequel vous vivez, je pense que un peu plus de propreté serait un bien fait a votre santé et peut être que Pollux se sentirait mieux<br /> <br /> Mes deux chats ne mangeraient pas sur un tapis si sal
Répondre
Z
Eh les frangines, on va vous appeler "Idées fixes". Toi pour la peur de ne pas revoir ton Pollux, et ta sœur avec sa phobie des rats...<br /> <br /> Je me moque, mais c'est tellement bien cette complicité et cette proximité que vous entretenez. Bravo les filles...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
oh cette histoire de rat dure longtemps pas drôle du tout pour ta soeur , et je lit que on à mis des raticides dans sa cuisine , <br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi pas une tapette à rat , avec à manger dessus , j 'avais fait cela pour des souris dans la campagne dans un grenier <br /> <br /> et cela marchait bien <br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que Pollux rentrera ce soir <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> ' je suis allée marchér dans l 'eau elle était tiéde sur le sable à la montée <br /> <br /> <br /> <br /> bises MARIE cHRISTINE <br /> <br /> K2NAVO
Répondre
T
Salut, Pas évident de prendre un rat <br /> <br /> <br /> <br /> le temps est toujours aussi chaud,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas dormi cette nuit alors j'essaie de me reposer l'après midi mais ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Pas évident un rat chez soi, le mieux c'est d'avoir une moustiquaire à la fenêtre qu'on laisse ouverte, ça évite les bêtes, genre rat, souris, lézard ou autres ! Bisous et bon WE et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité