En ce moment, ma soeur a toutes ses pensées concentrées sur le rat !

Aujourd'hui, nous avons fait les courses, mais elle n'a pris qu'un minimum de produits frais et s'est invitée chez moi pour le déjeuner, afin de profiter de ma cuisine. Elle a pu réchauffer un plat, je lui ai donné une glace et lui ai fait du café

Moi, je n'avais pas de limites pour les courses, donc, comme d'habitude, j'ai six packs d'eau, deux sont encore dans la voiture, des packs de canettes de thé glacé, les jus de fruits, yaourts et crèmes dessert en promotion. Des légumes surgelés, etc. , de la pâtée pour les chats, donc Pollux peut rentrer !

Chez moi, les pièces ne sont pas séparées par des cloisons, tout est ouvert, si un rat survenait, je ne pourrai pas l'isoler dans une pièce !

Je n'ai pas vu Pollux depuis hier après-midi, mais il devait être par ici, puisque en rentrant des courses ma soeur l'a croisé dans l'allée, j'étais passée juste avant, je ne l'avais pas vu, mais il était sans doute entré quand j'étais sortie, toute la pâtée qui restait avait été mangée.

Je n'ai pas non plus vu Agathe depuis que je suis rentrée.

Il fait toujours beau et chaud, la pluie et l'orage prévus pour la nuit passée ont encore été repoussés !

Ma soeur vient de repartir chez elle, elle reviendra plus tard pour la piscine.

Agathe vient de rentrer.

Les chats, hier après-midi, Pollux est toujours entrain de manger, je n'ai pas de photos d'Agathe le soir, elle est restée longtemps cachée.

SAM_4627

SAM_4628

SAM_4629

SAM_4630

SAM_4631

SAM_4632

SAM_4633

SAM_4634