Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 août 2022

Au fil du temps

Hier, dans l'après-midi, Pollux a fini par entrer pour manger, il était un peu mouillé, je lui ai passé la serviette éponge et il a encore filé.

Le soir, la pluie s'était arrêtée, mais nous ne sommes pas allées à la piscine, parce qu'il faisait nettement plus frais.

Pollux est rentré un peu avant minuit, à ce moment-là, il pleuvait, il y avait quelques coups de tonnerre aussi, Pollux n'était pas trop mouillé, il avait surtout faim !

J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire que Pollux était rentré, mais elle dormait déjà, elle fait un stage de danse, elle doit se lever tôt !

Pour le moment, il ne pleut plus, il y a un soleil voilé et il refait chaud, des orages sont annoncés pour ce soir.

Colette va venir, c'est le jour des draps à changer, il faudrait aussi que j'attire son attention sur la nouvelle serpillière, elle me l'a réclamée à cors et à cris et maintenant que je l'ai achetée, elle fait comme si elle ne la voyait pas. Je suis fatiguée, rien que d'y penser, j'ai du mal à suivre les esprits tortueux !

Ma soeur vient de me rappeler qu'il faut que j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas passer directement la serpillière sous le robinet, que c'est ce qui envoie des fibres dans les conduits et bouche l'évier, les produits débouchants ne sont pas efficaces sur les fibres !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin, avec tous leurs moments de la soirée et de la nuit.

SAM_4725

SAM_4726

SAM_4727

SAM_4728

SAM_4729

SAM_4730

SAM_4731

SAM_4732

SAM_4733

SAM_4734

SAM_4735

SAM_4736

SAM_4737

SAM_4738

SAM_4739

SAM_4740

SAM_4741

SAM_4742

SAM_4743

SAM_4744

SAM_4745

SAM_4746

SAM_4747

SAM_4748

SAM_4749

SAM_4750

SAM_4751

SAM_4752

SAM_4753

SAM_4754

Publicité
Commentaires
A
Peur de Colette, c'est qui la patronne, qui paie, elle ? il suffit de lui dire a son arrivée le travail qu'elle doit faire.<br /> <br /> vivre dans du propre n'est pas un luxe et serait bénéfique pour votre santé<br /> <br /> Il y a des priorités dans la vie, votre sœur devrait vous gronder un peu plus, perso, je trouve qu'elle a une grande patience envers vous<br /> <br /> je ne sais votre âge, votre maladie n'est pas une excuse<br /> <br /> Bonne soirée, vous m'avez mis en colère<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je pense que Pollux n 'aime pas que on le séche , il doit préférer se lécher , pour enlever l'humidité , les miens n 'aimaient pas non plus que je les essuies <br /> <br /> <br /> <br /> tu as de la patience avec Colette je trouve <br /> <br /> <br /> <br /> ( il fait 21 degrés chez moi sans soleil ni vent ) je viens de ( la ville ) , beaucoup de circulation sur les 10kms , mais il faut passer un pont alors çà bouchonne toujours ) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
V
Et bien sûr, obtenir que le seau soit vidé dans les WC et non dans l'évier ou le lavabo, sinon ça bouche.
Répondre
Z
Oh ma pauvre Marie Christine, avec ta Colette, tu n'en n'aq pas fini d'en baver... Ce n'est franchement pas une flèche !<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité