Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2022

Le retour de Pollux

Hier, ma soeur a eu un souci avec la voiture, il fallait remettre du liquide de refroidissement, le garage était fermé, elle pensait pouvoir le faire elle-même, mais le bouchon du réservoir était trop serré, elle n'a pas pu le dévisser ! Pour ménager la voiture, elle est venue à pied ! Quand elle est arrivée, Rouky n'était plus dans le jardin.

Nous sommes allées à la piscine, l'eau était plus chaude que la fois précédente.

En revenant de la piscine, j'ai vu Rouky dans les bras de son maître, c'était l'heure pour lui de rentrer à la maison, ils allaient prendre l'ascenseur. Rouky semble placide, j'aurais du mal à porter Pollux de cette façon, sans qu'il se débatte !

En rentrant, c'est ma soeur qui a donné ses friandises à Agathe, elle a bien voulu les accepter !

Ma soeur n'a pas trop tardé à repartir, puisqu'elle était à pied, elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle n'avait pas vu Pollux.

La soirée s'est passée, et à beaucoup plus de minuit, j'ai entendu un petit bruit, c'était Pollux qui demandait à rentrer ! J'étais contente, il avait très faim, donc j'ai servi pas mal de pâtée, je l'ai caressé en lui disant que cela me faisait plaisir de le voir. Il a fini par se coucher par terre.

Ce matin, quand il a fait jour, j'ai ouvert, Agathe s'est approchée, mais n'est pas sortie, j'ai vu que Rouky était sur la terrasse, Pollux, quant à lui, s'était réfugié sous le lit, Agathe l'y a rejoint, ils y sont restés longtemps, surtout Pollux, Agathe, elle,  est sortie par la fenêtre de la cuisine.

Ce n'est qu'en début d'après-midi que Pollux est retourné dans le jardin, il a vite filé dans le jardin d'à côté, mais Rouky était parti depuis un moment.

Maintenant, j'espère que Pollux va reprendre de bonnes habitudes et qu'il aura envie de rentrer ce soir.

Cet après-midi, Colette vient, plus tard, ma soeur viendra pour la piscine.

Les photos, l'on commence par Agathe dans l'après-midi et la soirée, puis l'arrivée de Pollux dans la nuit, il a mangé, aurait voulu ressortir, a fini par s'installer pour la nuit, nous avons dormi tous un peu, puis arrive le petit matin, où Rouky fait intrusion, Pollux sous le lit, au milieu des housses de chaussures, sur la dernière photo.

SAM_4863

SAM_4864

SAM_4865

SAM_4866

SAM_4867

SAM_4868

SAM_4869

SAM_4870

SAM_4871

SAM_4872

SAM_4873

SAM_4874

SAM_4875

SAM_4876

SAM_4877

SAM_4878

SAM_4879

SAM_4880

SAM_4881

SAM_4882

SAM_4883

SAM_4884

SAM_4885

SAM_4886

SAM_4887

SAM_4888

SAM_4889

SAM_4890

SAM_4891

SAM_4892

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On pensait avoir de la pluie mais rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est nuageux mais il fait lourd.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Je vois sur les photos que Rouky est même rentré à l'intérieur de l'appartement ce matin. Tu ne le disais pas dans ton texte.
Répondre
Z
De gos éclairs en mer, comme te l'a écrit Monica, et ensuite que de flotte. Les campeurs sur la dune ne devaient pas être à la noce. Le soleil est revenu, et l'hélicoptère du SAMU a atterri sur le camping. Certainement une urgence, car les pompiers les épaulaient. L'hélicoptère est reparti une bonne heure après en direction de Brest. Cela devait être grave!<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le pollux est impayable..<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait lourd et cela sent la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va bientôt tonner j'espère que ca va faire verdir la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Les voitures c'est toujours des soucis et des dépenses ! Pour Pollux j'ai de plus en plus l'impression que c'est Rouky le problème, j'ai l'impression que Pollux le craint ou est jaloux ! Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité