Hier, en fin d'après-midi, en regardant mon smartphone, j'ai vu que j'avais un appel manqué, c'était la neurologue, elle avait laissé un message, l'on ne m'a trouvé aucunes anomalies, je crois qu'elle est déçue, s'il y avait eu quelque chose, cela aurait été un motif pour modifier le traitement !

Pour ce qui est de l'auxiliaire de vie, je pensais que Colette avait dû prendre un congé et que l'on n'avait pas jugé nécessaire de me prévenir.

Le mercredi, je n'ai jamais personne, c'est donc demain que je verrai si Colette vient ou pas.

Du coup, ce matin, je me suis moi-même occupée des poubelles.

Ma soeur s'est renseignée pour savoir ce qu'il c'était passé hier, on lui a dit que Colette avait eu une infiltration la veille, elle avait quand même repris le travail mardi matin, mais à un moment, cela n'allait plus, elle avait dû s'arrêter et on n'avait pas eu le temps de me prévenir ! C'est un peu fort !

Depuis que l'ancienne patronne a pris sa retraite et a cédé la société à sa nièce, il y a beaucoup de négligences, je crois que c'est la raison qui a fait partir Karine, elle en avait assez.

Ce matin,  en me réveillant, j'ai trouvé Rouky installé sur la terrasse, il y est resté un moment, cela a fait renoncer Agathe à sortir, elle s'est installée dans le placard, et Pollux ne rentre toujours pas.

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi, je me suis interrompue pour aller au Pilates, je reprends en rentrant.

Hier soir, j'ai vu ma soeur avant et après un concert, aujourd'hui, je l'ai vue autour de midi, avant et après son Pilates, Elle n'a pas vu Pollux, même si cela se passe dans une résidence où il va.

Lundi, j'ai manqué le Qi gong, pas de chance, c'était la semaine d'avant qu'il était annulé ! Cet après-midi, je suis donc allée au Pilates, le nouveau professeur n'était pas là, remplacé par la prof précédente, nous étions neuf. J'étais un peu fatiguée, du mal à suivre le rythme !

En rentrant, j'ai trouvé Agathe sur mon lit et Rouky dans le landau sur la terrasse, Pollux n'est pas venu, il restait de la pâtée quand je suis sortie, elle y était toujours quand je suis rentrée.

Maintenant, Rouky a filé et je ne vois plus Agathe, je ne sais pas si elle est sortie ou si elle est sous un meuble !

 Les photos, Agathe d'hier soir à cet après-midi et Rouky qui apparait ce matin et est encore là cet après-midi. J'ai rajouté des photos de Pollux dont une où il joue des pattes avec Agathe.

SAM_5254

SAM_5255

SAM_5256

SAM_5257

SAM_5259

SAM_5260

SAM_5261

SAM_5262

SAM_5263

SAM_5264

SAM_5265

SAM_5266

SAM_5267

SAM_5268

SAM_5269

SAM_5270

SAM_5271

SAM_2742

SAM_1740

SAM_3157