Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 décembre 2022

Début de week-end un peu chamboulé

Hier après-midi, Colette est venue, elle a fait l'effort de descendre la poubelle du recyclage, ensuite, un ménage des plus rapide... Puis le scrabble.

Pollux est rentré tôt, à croire que la veille, il était rentré plus tard, juste pour que je n'ai pas l'esprit tranquille en sortant !

Aujourd'hui, samedi, ma soeur n'a pas danse, nous pouvions faire les courses ce matin, j'avais prévu d'être prête à 11h, mon réveil devait sonner à 9h, les chats m'ont réveillée bien plus tôt, ensuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le réveil, mais je me suis à nouveau réveillée à 11h ! J'enfilais ma robe de chambre quand ma soeur est arrivée !

Donc les courses, pour moi, ce sera cet après-midi, ma soeur y est allée pour elle, elle m'a pris les minies viennoiseries en promotion et un chausson aux pommes, au cas où ce serait épuisé cet après-midi.Avant de me les apporter, elle m'a appelée pour me dire que le matelassier voulait revenir reprendre les mesures du sommier !

J'étais habillée et coiffée quand il est arrivé, j'ai débarrassé le lit des objets qui s'y trouvaient, il n'y a pas eu besoin de tout défaire, juste soulever un peu le matelas.

Ma soeur est allée à la poste envoyer la lettre recommandée qui dénonce le contrat que j'ai actuellement avec la société d'auxiliaires de vie. Je me demande ce qu'il va se passer quand elle sera reçue ! Va-t-on finir le mois, ou bien cesser brusquement de venir ?

Aujourd'hui, c'est aussi le jour de la bibliothèque, mais je vais sauter une fois, les livres que je n'ai pas encore lus sont prolongés, et je voudrais avoir un peu de temps pour lire mes livres, ceux que j'ai achetés et ceux que j'ai gagnés.

J'avais commencé à écrire, je me suis interrompue quand ma soeur est venue me chercher pour les courses, mon moment d'absence de ce matin l'a obligée à aller deux fois au supermarché, elle a fait quelques achats supplémentaires.

J'ai trouvé ce que j'avais marqué sur ma liste, j'ai pris des oeufs, la semaine dernière, il n'y en avait plus ! j'arrivai au bout des poissons surgelés, donc, etc. Quatre packs de Salvetat, du thé glacé en promotion, yaourts, crèmes dessert, fruits et légumes, pour les chats, il y avait de nouveaux snacks, je ne leur ai pas encore fait goûter, j'ai pris un peu de pâtée, pour changer du Felix, surtout pour Agathe !

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, avec Rouky pris à travers la vitre de la porte-fenêtre de ma chambre.

SAM_6584

SAM_6585

SAM_6586

SAM_6587

SAM_6588

SAM_6589

SAM_6590

SAM_6591

SAM_6592

SAM_6593

SAM_6594

SAM_6595

SAM_6596

SAM_6597

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> On peut dire que la journée était chargée!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait froid alors on reste au chaud devant la télé ou l'ordi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part cela va mieux avec les anti bio.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera long à guérir du cancer m'a dit le toubib vendredi lors de la visite de contrôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui est en bonne santé pour me soigner et me conforter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On peut dire que tu as eu une journée chargée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait froid alors on reste au chaud devant la télé ou l'ordi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part cela va mieux avec les anti bio.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera long à guérir du cancer m'a dit le toubib vendredi lors de la visite de contrôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui est en bonne santé pour me soigner et me conforter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ce dimanche matin il pleut des cordes mais pas de vergla , et pas de neige donc <br /> <br /> hier c'était le denier cours de gym ....tellement froide la salle que j 'étais encore gelée à 14 heures <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> demain j "ai programmé un aticle sur les chats <br /> <br /> <br /> <br /> et j 'aurais voulu y insérer une photo de Pollux <br /> <br /> j 'en ai vu une qui me plait bien <br /> <br /> je voudrais que tu me dises si tu voit un inconvénient à ce que je la mette dans l 'article ? <br /> <br /> Tu peux me répondre avant ce soir si tu peux ? sur ma page du jour en commentaires je suis sure de voir ta réponse ..<br /> <br /> bon dimanche Marie Christine <br /> <br /> kénavo <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Alors Marie Christine, on se rendort le matin et in fais du rab ! 😂<br /> <br /> Elle est tout de même serviable ta frangine...<br /> <br /> Il faisait très froid ce matin et ce jouir, malgré les chaussettes, j'ai froid aux pieds. Peut-être de la neige ???<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Normalement, je n'avais pas prévu de repasser chez toi après mes courses au supermarché. Je devais revenir seulement dans l'après-midi, après mes courses en centre ville, au moment de t'emmener faire tes courses, puisque ce que j'avais à t'apporter n'était par urgent. Le matelassier m'a pris de court alors que j'étais à la caisse du supermarché. Il était à Théoule-sur-mer et Antibes étant sur sa route du retour, il voulait vérifier les mesures. Il m'a annoncé qu'il arrivait dans une demi-heure. J'avais toutes mes courses fraîches à charger dans la voiture et à décharger chez moi, et à ranger au frigo. Il avait l'air de préférer que je sois là, j'ai donc fait aussi vite que possible, mais il avait déjà terminé quand je suis arrivée. Je l'ai vu devant chez toi. Finalement, j'aurai fait trois allers/retours chez toi aujourd'hui, au lieu d'un et je n'aurai pas pu profiter du temps consacré habituellement à la danse.<br /> <br /> <br /> <br /> La société d'auxiliaires de vie sera vite avertie du contenu du courrier, puisque j'en ai envoyé une copie par email. Cela évite les problèmes déjà vécus par le passé de personnes qui sont absentes (ou font les morts) quand on présente le recommandé et qui ensuite ne vont pas le chercher à la poste. Là au moins, le contenu du courrier est connu rapidement et c'est la date de première présentation du recommandé qui fait foi. Selon les termes du contrat, ils peuvent arrêter les prestations à la date de présentation du recommandé. On ne s'en porterait pas plus mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité