Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 janvier 2023

1er janvier 2023

Pour commencer, hier soir, Pollux est rentré tôt, sans doute l'humidité dans l'air devait le pousser à venir s'abriter. il a dû pleuvoir un peu dans la nuit, ce matin, c'était à nouveau soleil voilé qui continue cet après-midi avec encore 16°.

Pollux m'a réveillée vers 7h, pour que je le laisse sortir, il est vite revenu demander à manger, après je me suis rendormie, c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était ma soeur qui me demandait d'allumer la télévision pour son arrivée sur le concert du Nouvel An à Vienne, il était 11h10, oups !

Je n'en revenais pas d'avoir dormi si longtemps !

J'ai préparé et pris mon petit déjeuner, puis commencé mes préparatifs du matin, j'en étais à allumer la télé quand ma soeur est arrivée, c'était un jour où j'avais l'écran rose, il faut tripoter un cable derrière le poste pour que cela redevienne normal, c'est plus ou moins long, J'ai fait une pause, tandis que ma soeur regardait sur son téléphone, il fallait encore que je prenne mon bain et que je me lave les cheveux.

Nouvelle tentative après et cela a marché.

Je me suis habillée, coiffée, maquillée, ma soeur avait déjà commencé son repas !

Mais je l'ai rattrapée, j'ai eu mon verre de vin.

Pour le dessert, c'était le même que la semaine dernière parce que c'était des boites de deux, vendues en promotion par deux !

Ma soeur a vu Agathe, Pollux ne s'est pas montré, maintenant, elle est repartie, elle a du travail à terminer !

Demain, les activités du CCAS reprennent, et j'aurai peut-être des nouvelles de la société d'auxiliaires de vie, quant à ma soeur, elle espère pouvoir emmener la voiture au garage et que l'on pourra faire quelque chose.

Je commence l'année avec des questions ! Je ne me sens pas particulièrement joyeuse !

Les photos des chats, d'hier après-midi à cet après-midi, avec tous leurs moments dans la soirée.

SAM_6832

SAM_6833

SAM_6834

SAM_6835

SAM_6836

SAM_6837

SAM_6838

SAM_6839

SAM_6840

SAM_6841

SAM_6842

SAM_6843

SAM_6844

SAM_6845

SAM_6846

SAM_6847

Publicité
Commentaires
H
Nous voici déjà en 2023. À cette occasion, je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches une nouvelle année des plus prospères et surtout heureuse ! Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Une bonne et heureuse année 2023, en te souhaitant qu'elle soit meilleure que 2022, notamment avec la nouvelle société d'auxiliaire de vie et ses intervenants.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi Marie Christine <br /> <br /> une bonne santé et beaucoup de petits plaisirs comme tu aimes <br /> <br /> j 'espére que tu vas trouver quelqu' un de valable pour t 'aider <br /> <br /> <br /> <br /> à ta soeur aussi je souhaite une trés bonne année <br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br /> <br /> je ne peu pas ici vous mettre un gift joyeux <br /> <br /> <br /> <br /> alors je vous dit bloavez -mad c'est ce que j' aurai mis sur le gift <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à Agathe et Pollux bonne année aussi pour eux
Répondre
V
Pour le concert, j'ai regardé la première partie chez moi sur internet jusqu'à midi moins 5 et j'avais estimé avoir approximativement le temps de faire le trajet jusque chez toi à pied pour voir la deuxième partie à partir de midi 20. C'est pour cela que je t'avais suggéré d'allumer la télé avant mon arrivée, car je sais qu'il y a souvent des problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma voiture, il faut déjà voir si le garage rouvre bien demain. Il pourrait ne rouvrir que le 3 janvier. Après, il faut qu'ils aient le temps de prendre ma voiture. J'ai déjà eu ma voiture en panne immobilisée une semaine au garage dans les mêmes circonstances, parce qu'ils étaient débordés. C'est plutôt rassurant qu'ils aient beaucoup de clients, mais je risque de devoir encore me passer de ma voiture un petit moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les auxiliaires de vie, je ne sais que penser. Vas-tu voir arriver quelqu'un à l'improviste après ton qi gong demain? Comme on ne répond pas à mes messages, qui sont pourtant ouverts, je ne sais pas quoi faire de plus.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un dimanche pluvieux .<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous souhaite d'être heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité