24 octobre 2012

Une visite de ma tante

Ma tante est venue me voir pour m'emmener chez un médecin qui prescrit le baclofène. Nous y sommes allés en voiture, conduite par mon père, c'est toute une expédition, j'en ai pour un mois La clinique m'avait fait sortir avec une ordonnance de 15 jours, sans adresse pour le suivi.
Posté par pchit4 à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 octobre 2012

Dans la nuit noire

j'ai rêvé que je retournais à l'université, je recevais des livres par la poste que je devais lire la nuit pour être prête le matin, ma mère m'accompagnait pour sur veiller que je travaille bien. Ce n'est pas si loin de la réalité.
Posté par pchit4 à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2012

Une semaine

Cela a fait une semaine hier que je suis rentrée de la clinique, on m'a lachée avec une ordonnance pour quinze jour et je ne sais pas qui pourra faire la suite, je me sens plutôt abandonnée, j'ai un médicament que je ne dois pas arrêté brusquement, alors que faire, on m'a aussi donné des médicaments antipsychotique, mais je ne les prends pas, je ne suis pas psychotique, enfin je suis plutôt mécontente, j'ai l'impression d'avoir encore plus d'ennuis qu'avant.
Posté par pchit4 à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Seule au mileu de nul part

J'ai rêvé que j'avais perdu mes chaussures dans une église, et je me trouvais peids nus dans la rue, incapable de rentrer, chez moi. J'ai plutôt des nuits agitées en ce moment, je mets draps et couvertures par terre, résultat j'ai froid, et une fois tout remis en place je n'ai plus envie de me lever.
Posté par pchit4 à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2012

J'ai rêvé que j'étais une fourmi, je devais creuser des galeries dans la fourmilière, je me demande d'où me vienne de telles idées. Après je me réveille un peu fatiguée par toute cette activité nocturne.
Posté par pchit4 à 15:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2012

Je revis

Heureuse d'avoir retrouvé ma liberté, même si je suis assez fatiguée par les médicaments, et j'ai encore des soucis, il va falloir que je trouve quelqu'un pour me renouveler l'ordonance, j'avais fait une demande pour un accompagnent, en tant qu'handicapée psychologique, cela m'a été refusé. Pourtant je devrais y avoir droit. Donc je suis un peu bloquée, j'ai dû mal à sortir seule, si je dois aller à des rendez-vous, je ne sais pas comment je ferais.
Posté par pchit4 à 15:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2012

Le grand retour

Enfin je suis sortie de la clinique hier après-midi, avec une osdonnance longue comme le bras, je ne pends pas tout, c'est trop contrainant et je redoute les effets secondaires. La clinique est dans un endroit reculé, j'ai eu du mal a avoir un taxi, mon pèyre aurait eté incapable de venir me chercher, il voulait parir en Bretagne ces jours ci, il y a renoncé, trop fatigué. J'ai retrouvé les chats, Agathon est plutôt agressif, on dirait qu'il m'en veut de l'avoir laissé si longtemps, deux mois, c'est long pour un chat.
Posté par pchit4 à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Encore un week end à la maison

J'espère bien revenir définitivement la semaine prochaine, j'en ai assez de la clinique, on ne fait rien pour moi, de toute façon, je m'ennuie toute la journée, je ne fait que lire et sirtir dans le jardin pour fumer, pour ce qui est des médicaments, je suis venue pour un en particulier, je peut très bien le prendre à la maison. Comme je suis venue volontairement, je pourrait sortir. J'ai affaire à un psychiatre m!uet, qui me reproche de vivre seule.
Posté par pchit4 à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Taxi

Je suis à la maison pour le week end, juste une nuit,ce n'est pas beaucoup, pas moyen d'obtenir la date de ma sortie, et je ne suis pas contente de la clinique, tout ce qu'il savent faire c'est donner des médicaments, pas de psychothérapie, bref cela ne srt à rien. J'ai eu du mal a avoir un taxi, il ne me trouvait pas, enfin il est arrivé, maintenant tous les taxi fonctionne au GPS, sans cela ils sont perdus. Agathon grogne contre moi, je n'ai pas réussi à lui faire avaler son médicament.
Posté par pchit4 à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2012

Un week end à la maison

Il y a plus de 6 semaines que je suis à la clinique, et ce n'est que le 2ème week end que je sors, je ne sais toujours pas quand sera ma sortie définitive. Mais j'en ai assez, je m'ennuie, je n'ai rien d'aure à faire que lire, les chats et l'ordinateur me manquent, je suis rentrée à la maison pour la pemière fois le week end dernier, mais je n'ai pas réussi à me connecter à internet. Cette fois ci c'est bon mais j'ai eu du mal. Enfin je revois les chats.  
Posté par pchit4 à 16:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]