Les méditations de la reyne de coupe
15 avril 2017

Ma soeur prend tout en main

Elle m'avait dit qu'elle ne passerait pas ce matin, et puis alors que je dormais, je me suis soudain réveillée, entendant un peu de bruit, elle était là et avait déjà pris ma carte vitale dans mon sac à main sans que je bouge! Elle voulait aller négocier...
14 avril 2017

Courses et sophrologie

Aujourd'hui, ma soeur avait pris sa journée, elle avait rendez-vous ce matin chez la dentiste pour terminer les soins suite à l'extraction de la semaine dernière. Ensuite, elle est passée me chercher pour que nous fassions les courses, demain matin, elle...
13 avril 2017

Désherbage

Dominique est revenue aujourd'hui et a continué a enlever les herbes folles du jardin, sous les yeux d'Agathon, tranquillement installé dans le landau sur la terrasse et de Miranda qui courait dans le jardin sans avoir peur! Il fait beau, plutôt chaud....
12 avril 2017

Contrariée!

Ce matin, j'ai reçu une lettre du directeur de l'hôpial de Nice où j'avais fait le premier test de restriction hydrique, ma soeur avait écrit pour se plaindre de ce que les analyses n'avaient pas été terminées, au pretexte que j'aurais bu pendant la restriction...
11 avril 2017

Nuit normale

Hier soir, j'ai pris mon médicament comme d'habitude... et il ne s'est rien passé! Je n'ai pas trop bien dormi pour autant, je continue à être réveillée par des envies, alors qu'il n'y a rien, comme si ma vessie donnait le signal qu'elle est pleine, alors...
7 avril 2017

Pédicure, courses et sophrologie

L'organisation selon ma soeur, comme elle avait un rendez-vous chez la dentiste cet après-midi, et que nous avons une sortie au musée en fin d'après-midi, elle a pris sa journée et tout regroupé, d'abord mes pieds, faire couper les ongles et raper les...
4 avril 2017

Promenade à la plage de l'Ilette

Avec Christine, en bus et à pied, il fait beau et il y a déjà plein de gens en maillot de bain sur la plage et même dans l'eau! Hier soir, comme je n'avais pas vu Agathon depuis le matin, je suis sortie le chercher, je l'ai trouvé près de l'entrée, il...
3 avril 2017

Ménage

Aujourd'hui, c'était Sandra et elle s'est lancée dans le ménage avec aspirateur, seau et balai, tout pour faire peur à Miranda... qui quand elle est ressortie de sa cachette s'est mise à souffler sur Sandra, pour montrer sa force! Agathon, quant à lui,...
2 avril 2017

La pluie

Un dimanche a ne pas faire grand chose, les chats ont renoncé à se promener dehors, ils dorment à l'intérieur, bien au chaud! Ma soeur est passée me voir et début d'après-midi, en sortant d'un concert, maintenant, elle doit sans doute défaire des cartons...
1 avril 2017

1er avril

Mais personne ne nous a collé de poisson dans le dos! Un cycliste a rabattu le rétroviseur droit de la voiture, ce qui a passablement agacé ma soeur! Nous avons fait les courses, j'ai trouvé tout ce que je voulais, pour une fois je n'ai pas acheté de...