Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 mai 2019

Miranda tranquille

Hier soir, j'ai peur d'avoir stressé Miranda en la faisant rentrer, mais, visiblement, elle n'arrivait pas à descendre seule de son perchoir, une fois à l'intérieur, elle a pu manger et boire.

Ce matin, elle est ressortie, mais n'a pas cherché à grimper, et maintenant elle dort sur mon lit, je lui ai apporté à manger, elle ne prend que quelques bouchées à la fois...

Bref, je traine mon cafard!

Demain matin, j'ai rendez-vous avec la neurologue, ce n'est pas pour me remonter le moral!

Hier soir, il y avait beaucoup de vent, aujourd'hui il fait beau, mais cela ne me donne pas envie de faire quelque chose, dormir pour ne plus penser... Mais je fais des cauchemars!

Ma soeur vient d'arriver, elle caresse Miranda qui se laisse faire!

Comme un bon signe, j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres le "Elle" que j'aurai dû avoir vendredi!

Pour empêcher Miranda de retourner se percher, je ferme la porte-fenêtre avec Agathe dehors et ne rouvre que quand elle veut rentrer, c'est un peu compliqué!

Les chattes.

photos 2385

photos 2386

photos 2387

photos 2388

photos 2389

photos 2390

photos 2391

photos 2392

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité