Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mai 2019

Rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA

Hier soir, ma soeur a passé en revue ce que ma marraine m'a envoyé et s'est attribué le rouge à lèvres, considérant qu'un rouge de grande marque devait être utilisé comme tel!

Ce matin, ma soeur a laissé ressortir Agathe qui était déjà sortie et rentrée, en laissant la porte-fenêtre entrouverte, pensant que l'espace était trop petit pour qu'un chat y passe, mais Miranda est devenue si mince qu'elle est passée facilement! Pour ma soeur, ce n'était pas grave, au moins elle respirerait de l'air pur et puis, elle ne pouvait certainement plus grimper sur les valises! Erreur, elle a pu! Mais, elle en est redescendue, depuis, elle est dans le jardin et ne semble pas vouloir rentrer!

Cet après-midi, c'était Marie, elle m'a annoncé qu'elle quittait la société d'auxiliaires de vie courant juin, je ne sais pas si c'est de son propre chef ou si on se débarrasse d'elle!

Elle a fait le ménage, comme Miranda était dans le jardin, je l'ai laissé passer l'aspirateur.

Ensuite, elle m'a accompagnée à mon rendez-vous, mais ne m'a pas attendue.

A la psychiatre, j'ai raconté mes crises, mon inquiétude pour Miranda, les ajustements de médicaments...

Bon, j'ai de gros soucis, il faut que je dorme assez pour éviter les crises...

En rentrant de mon rendez-vous, je me suis précipitée dans le jardin pour voir où en étaient les chattes, Agathe était en pleine escalade et Miranda bien cachée par les herbes!

Depuis Agathe est redescendue et Miranda est toujours dans les herbes, mais elle a l'air bien.

Ce soir, ma soeur va à une retransmission du Royal Ballet dans un cinéma, cela se termine tard, je ne la verrai sans doute pas avant demain!

Les chattes.

photos 2414

photos 2415

photos 2416

photos 2417

photos 2418

photos 2419

photos 2420

photos 2421

photos 2422

photos 2423

photos 2424

 

Publicité
Commentaires
J
Que Miranda est belle dans les herbes....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Laisser sortir Agathe, qui réclamait, c'était permettre à Miranda de manger un peu tranquille, sans se faire bousculer par Agathe qui ne lui laisse pas sa part. J'avais dû laisser une ouverture de 5 centimètres maximum ce matin. Miranda est malheureusement un peu plus fine chaque jour.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité