23 février 2013

Hier

Le SAMSAH m'a téléphoné, et quelqu'un doit venir lundi, je ne sais toujours pas pourquoi, d'aurant que je n'ai rien à leur dire. J'ai trouvé Agathon sous la table de la salle à manger et Miranda enfermée dans la chambre de ma soeur, comment y est-elle entrée? encore un mystère.  
Posté par pchit4 à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2013

Ce matin

J'ai eu la visite de l'infirmière du SAMSAH, il était 11h et je venais de me réveiler, donc j'étais en robe de chambre. Je ne dois pas faire bonne imression, elle doit revenir samedi, j'aimerai qu'on me lache un peu.Après j'ai pris mon bain et je suis allés faire des courses, ensuite quequ'un m'a téléphoné pour me vendre de la nourriture pour chats mais on a été coupé, de toute façon c'est toujours plus cher que dans le commerce, et je ne suis pa sûre que les chats préfèrent.
Posté par pchit4 à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2013

Je ne sais pas

Si le SAMSAH doit venir me voir aujourd'hui, je n'ai pas trop envie, je ne sais jamais quoi leur dire et je ne sais pas ce qu'ils veulent, en attendant j'ai nourri les chats et fait rentrer Agathon de sa promenade.
Posté par pchit4 à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2013

Le SAMSAH

Ils sont encore venus me voir aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils viennent tous les jours, je ne sais pas pourquoi, si ce n'est me surveiller. Mercredi c'est ma marraine qui est venue nous voir, cela faisais longtemps que je ne l'avais pas vu. Agathon dort dans la cuisine et je ne sais pas où est Miranda, elle se cache. 
Posté par pchit4 à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2013

Le samsah

Doit encore venir me voir cet après-midi, je ne sais pas pourquoi, ni à quelle heure, alors j'attends. Je suis quand même sortie faire des courses, samedi j'avais oublié le lait pour les chats, ils font la tête quand ils n'en ont pas, et il faut du lait spécial, sans cela c'est indigeste.
Posté par pchit4 à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2013

L'infirmier

Est venu à midi pour refaire le pansement, j'avais essayé de le joindre pour lui dire que ce n'était plus la peine de venir, que c'était fini, mais je n'y étais pas arrivé, enfin il a constaté et enregistré ma carte vitale. Après j'ai eu ma soeur au téléphone. Il fait froid et il neige, je n'ai pas grand chose à faire. Les chats dorment sur mon lit.
Posté par pchit4 à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 février 2013

Le Samsah

J'ai passé l'aprèe-midi d'hier avec eux, ils m'on emmené chez le médecin qui fait les ordonnances pour mes médicaments et qui m'a enlevé les points de sutures qui me restaient au poignet, ça c'est fini et bien réparé, je n'ai plus qu'à ne pas retomber! Cet après-midi, 2 infirmières du samsah sont revenus me voir, je ne sais pas pourquoi c'est si souvent. Agathon a passé le bout de son nez, pas Miranda, elle se cache quand quelqu'un vient.
Posté par pchit4 à 15:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2013

Réparations

J'ai réparé le cable de ma télévision par téléphone et cela marche. C'était vaussi le jour où un infirmier du SAMSAH devait m'emmener chercher une ordonnance et des médicaments, c'est fait mais ce n'est pas fini.J'ai toujours mal au cou. J'aimerai être à la place des chats.
Posté par pchit4 à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2013

Toujours mal au cou

Je n'ai parait-il aucune blessure, mais je me sens comme paralysée, j'ai enroulé une grande écharpe pour réchauffer un peu, mais je suis sans forces. Les infirmiers du SAMSAH sont venus ce matin, il m'ont changé mes draps qui étaient plein de sang, maintenant je fais la lessive. Il faudrait que j'aille à la pharmacie racheter les médicaments d'Agathon, mais je ne sais pas si je vais pouvoir.
Posté par pchit4 à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2013

Hier après-midi les infirmiers du SAMSAH

Sont venus me voir, mais ils se sont aperçu que je m'étais blessée à la tête et on dit que je devais aller à l'hôpital pour des examens. On m'a donc mlse dans une ambulance pour Beaujon et j'ai attendu des heures pour qu'on me fasse un scanner de la tête, il n'y avait rien, j'ai pu rentrer chez moi à 2h du matin, entaxi, à mes frais.
Posté par pchit4 à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]