Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2016

Re promenade à Juan les Pins

Aujourd'hui, c'était Sophie, elle est vexée parce que Miranda lui souffle toujours dessus! Nous sommes retournées à Juan les Pins, beau temps, les gens sont à la plage! Retour par le Cap. A la maison, Agathon était sorti, mais il est rentré, direction...
7 avril 2016

"Les Visiteurs, la révolution"

Pas mal, mais un peu décevant! Jacquouille est d'ailleurs très déçu d'être dans une époque où il n'y a pas d'automobiles, ni d'électricité "jour/nuit", ni de robinets, eau chaude/froide! Cette fois, Godefroy rencontre, non pas une "fillotte" mais un "fillot"...
6 avril 2016

Le psychiatre, à Cannes

C'était ce matin,, rv à 10h15, ma soeur a voulu que nous partions à 8h30, par le train et à la gare à pied! Nous sommes arrivées en avance, après cela va toujours vite. J'ai fait pipi en arrivant et en repartant! Et nous sommes rentrées. Cet après-midi,...
5 avril 2016

Promenade à Juan les Pins

C'est là que Sophie m'a emmenée cet après-midi, il faisait beau, avec un peu de vent, nous nous sommes arrêtées dans un café, sur la terrasse, je suis allée aux toilettes, c'est là que je me suis fait apostrophée par un serveur qui m'a dit que c'était...
4 avril 2016

Plombier

Ma soeur a prévenu le syndic de la fuite d'eau, et il m'a envoyé un plombier, je lui ai montré mon plafond, cela ne coule plus beaucoup, sans doute le voisin doit-il fermer son eau quand il ne s'en sert pas, le plombier est ensuite monté voir comment...
3 avril 2016

Déjeuner de dimanche

Ma soeur est venue avec la bouteille de vin et le pot de pâte de tomates séchées que nous avions entamés la semaine dernière, et nous avons fait notre dînette, j'ai fourni des glaces au chocolat et le café, après elle a fait des photos, des fleurs et...
2 avril 2016

Encore une fuite d'eau!

Il pleut dans mon appartement! pas au même endroit que la dernière fois, c'était dans la cuisine, là c'est dans la partie salon, j'ai mis le seau en dessous, et il se rempli! cela doit venir d'une tuyauterie de salle de bains au dessus, encore des ennuis...
1 avril 2016

Mélissa

Et oui, encore une nouvelle auxiliaire de vie, il y a beaucoup de turn over, elle est arrivée après Dominique, qui lui a montré ce qu'il y avait à faire, je lui ai présenté mes chats, Miranda lui a soufflé dessus! Elle a tendu la main pour caresser Agathon,...